Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 infos collecte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julartiste

julartiste


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: infos collecte   infos collecte Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:12

bonjour a tous,

je l'avoue j'ai beaucoup de mal avec ce forum, attention pas de malentendus, j'ai du mal a lire tous vos messages, et à repondre etc mais comme on dit "c'est en forgent qu'on devient forgeron" alors je vais m'entrainer, promis!

mais revenons à la collecte...
ne croyez pas que je ne m'en occupes pas! c'est faux! promis, juré mais pas craché car je suis polie Wink même si je sais très bien que Julien va se faire une joie de me casser sur cette dernière phrase! mais j'attends des reponses! et les écoles, collèges, lycées sont en vacances, mais j'ai rendez vous demain après midi à TF1! donc je vous tiens au courant!

julie
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: Re: infos collecte   infos collecte Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:07

ca marche j'espere que tu leur attira l'attention sur le projet...et pr ce forum. je donne des cours particulier hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: Re: infos collecte   infos collecte Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:10

Je vois qu'il y a certains garçons qui ne manquent pas une occasion de proposer leur services ou plus, si affinités...Remarquez qui ne tente rien n'a rien !!!...Mais je pense que vous n'aurez rien !!! En tous les cas, merci d'égayer mes journées de travail !
Melle SOUIR
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: Re: infos collecte   infos collecte Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:34

Je ne fais que mon travail, et qui vous dit que je n'aurais rien? Cool Il s'agit just d 'un apprentissage pour un forum rien de plus...Wink mais c'est vrai, qui ne tente rien n'a rien! Et de plus l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
julartiste

julartiste


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: collecte   infos collecte Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:56

Coucou à tous,

alors pour la collecte on cherche on cherche car on s'est renseigner vers des entreprises pharmacetiques ainsi que des facs de médécine, alors on m'a dit oui oui ca sera génial etc mais j'ai relancé et pas de news donc j'attends! mais ne croyez pas que je ne cherche pas même si j'imagine déjà certains penser voire dire tout haut que c'est un peu facile Wink enfin voila je vous tiens au courant! je rappellerais jeudi matin car c'est le seul créneau commun que j'ai avec eux pour pouvoir les joindre!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: Re: infos collecte   infos collecte Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:09

désolé K-lox mais l'Artiste, n'a visiblement plus besoin de cours particulier..

Flower, Bon courage farao 4ever
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: Re: infos collecte   infos collecte Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:41

wai j'ai vu ca snifff domage
Revenir en haut Aller en bas
zeko77200




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: t triste   infos collecte Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:47

yann tu es triste, mais bon tu trouvera bonheur dans d'autre bras, deja avec la personne qui taccompagne au salon
Revenir en haut Aller en bas
zeko77200




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

infos collecte Empty
MessageSujet: demande renseignement   infos collecte Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:56

j'aimerai qu'on se fixe une réunion pour ce groupe, sans celle des sponsors pour voir les évolutions car je ne sais pas vers qu'elle direction se tourne les gens pour chercher, jai l'impression que sa va dans tous les sens il faudrait recentrer chaqu'un sur un type de recherche ou carrement fusionner cette équipe avec celle des sponsors

merci pour me donner une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos collecte Empty
MessageSujet: Re: infos collecte   infos collecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos collecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie/EMANUELLE
» collecte medicament et fourniture Y a du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe collecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser