Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fooot pas 'in :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheFreeNitoo




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 20/12/2006

Fooot pas 'in :p Empty
MessageSujet: Fooot pas 'in :p   Fooot pas 'in :p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:37

qui de Marseille ou de Paris vat-il gagner ce week-end.. perso je suis pr l'om..

ET peut-etre vont-il se rencontrer en coup de France aussi.. tjs pr l'om

Les Paries sont ouverts :

je dirais 2/1 pr marseille en championnats et 2/0 tjs pr marseille en coupe de France s'il se rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Fooot pas 'in :p Empty
MessageSujet: Re: Fooot pas 'in :p   Fooot pas 'in :p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:19

oulala

j'ai horreur du foot (et in) parce que sur les chaines de sport ça passe en boucle, ils nous racontent meme les resultats des équipes regionales, et par contre sur ces meme chaines dès qu'il y a un autre evenement sportif ils en parlent tres peu, genre le vendée globe à moins d'avoir sailing channel ou de pas louper les 2m30 avant ou apres la météo, on voit aucune image et c'est autrement plus beau que des mecs avec des chaussette haute qui court et crachent partout!!

idem pour le tennis, ils passe toute les ligues les D2 d'italie, et Mauresmo gagne un grand chelem, a peine deux secondes on l'a voit brandir le trophé!!

sinon j'aime bien la jolie phrase de Arielle Domsbale qui dit a propos du foot: "on a jamais vu autant de milliardaires courir sur une pelouse", c'est telement vrai

Flower, flower
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Fooot pas 'in :p Empty
MessageSujet: Re: Fooot pas 'in :p   Fooot pas 'in :p Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:11

Allez Paris!!!! deuxieme de ligue 1 (en partant du bas...) et seul club français à toujours être en coupe d'Europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fooot pas 'in :p Empty
MessageSujet: Re: Fooot pas 'in :p   Fooot pas 'in :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fooot pas 'in :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: Entre nous :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser