Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Programmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Programmation Empty
MessageSujet: Programmation   Programmation Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:49

je cible large..

puis on prendra celon nos gouts et la méditation ,euh médiaquitude (osons la ségolitude)

premiere réponse négative

Jérome pour Anais:
"ca sera compliqué ...je recois tous les jours une quinzaine de demande en ce sens , meme si c un peu barabare de choisir ...cette année on a retenu deja des projets ...desole mais je t assure les sollicitations sont vraiment nombreuses"

Flower, restons motivé.. positive attidtuuuude (comme ça on ne pourra pas dire que mon message est orienté politiquement, je respecte les quotas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:01

salut tout le monde

Après avoir relancer pas mal les groupes ces derniers temps, j'ai eu 2 réponses positives: Polyglotte (www.polyglotte.net) et As de Trèfle (taper sa dans google, j'ai la flème de chercher). Donc, de ce coter, il faut se depecher de donner une réponse au groupes, et de m'informer sur la salle (ils sont près à faire un effort au niveau de la salle et du cachet, mais ils ne faut pas se leurer, ils ne viendront pas totalement gratuit).

En attendant la réponse de Babylon Circus (et surtout en éspérant qu'elle soit positive) je vous souhaite une bonne soirée a tous et à toutes.


PS: Il est beaucoup plus joyeux comme sa le site (mais il ma fait peur qd je msui connecter dessus...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:19

Hugh t'intimides??

comment ça pas gratoss?? ils ne viennent pas de Paris..

la salle si il y en a une c'est La Bellevilloise (cité cette semaine dans Elle comme lieu branché.. je vous scanerait l'article).
mais on ne peut pas reserver la salle tant qu'on a pas d'artistes, j'avais pensé qu'au pire ça se finirait en soirée, étudiante, mais vu qu'il y en a déjà une au foot in dans la semaine, deux fois dans la semaine.. si on n'a pas d tete d'affiches c'est mort..

donc on bosse la dessus et on vous tiens evidement au courant

Flower, Dbiz
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:34

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=52888306

Mayane a dit oui, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une actrice qui fait partie des Foons, elle a sortie un premier album chez warner je crois, qui n'est pas terrible, elle a fait avec les premières partie de Kyo, mais son deuxième album autorpoduit est bien mieux et sur scène c'est tres sympa

elle est passé à Taratata, et a eut quelques articles, si on communique bien, on peut faire des entrées

Nicolas Ullmann aussi est partant, c'est son guitariste, entre autre, allez voire son myspace c'est un personnage haut en couleur, http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=56764433, il faut regler quleques problo de matoss et de son band, j'espère que ça va se faire

il fait des cararockés, c'est à dire que c'est un vrai groupe de rock avec un repertoire retro pointu, qui joue en live et le public qui chante..

Flower, nous ferions le premier Kararockcaritatif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser