Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus...   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:16

Coucou, c'est encore moi ! 12ème message pour Dagimaiden !

Juste un petit message pour distribuer des cadeaux à ceux qui visitent ce forum...

Aujourd'hui, je vous invite au prochain "Motus Live Accoustique" qui aura lieu à la MJC d'Herblay le dimanche 11 février à partir de 21h.

Au programme :

HAIKU : ce groupe évolue dans les sphères sombres et violent du métal contemporain. Massive, pesante et saturée, la musique du groupe vous propose un étouffement sonore, lent et douloureux, reflétant ainsi ses influences : Nine Inch Nails, Tool, Deftones, The Cure...

JOY PANG : ce groupe, comme son nom l'indique, "angoisse joyeuse", nous délivre un métal original, emmené par une voix féminine survoltée.

Le principe de l'émission veut que ces groupes nous délivre un set "live" entrecoupé d'une interview des membres du groupe.

Parlez-en autour de vous... Si vous êtes intéressé(e), je vous recommande de venir car il y a toujours une super ambiance avec un bar !

Pour info, la MJC est situé à 10' de la gare d'Herblay et il y a des trains jusqu'à 01h du matin (l'émission se terminant vers 23h)... Pour ceux qui voudraient venir par train...
Sinon, Herblay est relié à l' A15 (sortie Herblay centre-ville; puis prendre 2ème rue à droite, chemin de Montigny et c'est indiqué !) et le parking de la MJC est gratuit...

Moi, j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: Attention ! Rectification !   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:54

13ème message de Dagimaiden qui écrit des bétises et doit les corriger après... No comment !

Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, l'émission commence à 16h (et non 21h...) pour se terminer à 18h - 18h30.

Donc, encore moins de souci pour rentrer chez soi après l'émission !

Et qu'on me dise pas: "les cours lundi à 8h45, c'est chaud pour y aller..." car vous aurez tout le temps de dormir après...

Vive Herblay et ses 22 000 habitants !!! (ceci est une estimation...)
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus...   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:11

hey, tu as une fonction "éditer".. si tu veux modifier ton post..

c'est domage dimanche, j'ai messe et piscine Rolling Eyes

Flower, next time
Revenir en haut Aller en bas
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: Merci Flower !!!!   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:03

Merci Flower pour cette précision !!!

Mais tu sais, je ne suis pas un As en informatique... Embarassed

Peut-être devrai-je prendre des cours avec toi...et plus si affinités... bounce

Sinon, comme si tu allais à la messe le dimanche... Tu veux me faire croire ça... lol!
Mais je propose la piscine à (nous) 2... pirat
Pourquoi pas, après tout ?

C'était le 15ème message de Dagimaiden...

Up the Ramsès des Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!
N'oubliez pas : Up the Irons & Stay Métal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus...   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:39

le tout en cours de compta, et ben bravooooo

Flower, moi aussi je suis une dame de trefle en informatique, domage
Revenir en haut Aller en bas
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: Dis, donc Flower...   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:43

J'te ferai remarquer que toi aussi tu as répondu en cours de compta... Razz

Au fait, je n'ai pas ma réponse... Shocked

16ème message live from Herblay City...euh, non, from EICAR Comptability (hé,hé,hé !) de la part d'un certain... Dagimaiden !
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus...   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:36

cours de compta me revoilà..

je crois que si il ni avait pas de réponse, c'est qu'il ni en a pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus...   C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cadeau ! Je vous invite au prochain "Motus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron "Artificial Animals Riding On Neverland"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: Entre nous :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser