Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et celui de la 5ème réunion dans la foulée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Et celui de la 5ème réunion dans la foulée ! Empty
MessageSujet: Et celui de la 5ème réunion dans la foulée !   Et celui de la 5ème réunion dans la foulée ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:36

En guise de 18ème message de la part de Dagimaiden, voici le compte-rendu de la 5ème réunion de jeudi dernier !

Let's enjoy it !




RAMSES DES VILLES

----------------------------------------------------------------------------------------------------
EQUIPE CONFERENCES / EXPOSITION
----------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPTE - RENDU DE LA 5ÈME REUNION
DU 08/02/2007

Etaient présent :
Damien G., coordinateur de l’équipe,
Clémentine V.,
Mélanie C..

Excusé :
Julien D..

Début de la réunion à 12h45.

Tout d’abord, Julien ne peut assister à cette réunion, étant donné qu’il a rdv à 11h30 sur Paris avec un bar afin de voir pour l’exposition.

Concernant le reste du groupe présent, il n’y a rien à ajouter si ce n’est que les contacts déjà pris sont toujours en cours.

Pour ma part, j’ai fait quelques infidèlités au groupe puisque j’ai davantage progressé au niveau de la communication du projet (contacts avec RGB99.2, Coopérarock). Je dois par ailleurs relancer le Centre Culturel d’Herblay qui ne me font toujours aucun signe pour voir avec eux ce qu’ils peuvent nous donner.

Prochaine réunion le jeudi 15 février à 12h15.

Fin de la réunion à 12h55.








~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DEBRIEFING AVEC Melle SOUIR
DU 09/02/2007

Etaient présent :
Damien G., coordinateur de l’équipe,
Mélanie C.

Excusés :
Clémentine V.,
Julien D..

Début du debriefing : 12h05

Le débriefing n’a pas pu avoir lieu sous cette forme là ce jour-là suite aux absences de certains membres du groupe et à un rdv de Melle Souir, mais sous la forme d’une brève entrevue avec Melle Souir.

Néanmoins, Mélanie et moi-même avons fait part à Melle Souir de nos avancées respectives et elle nous a encouragé à poursuivre dans cette voie.

Melle Souir souhaiterait qu’on ait les lieux de l’exposition et des conférences assez rapidement maintenant, la date approchant de plus en plus.

Prochain debriefing le vendredi 16 février à 12h.

Fin du debriefing : 12h10


Damien G.

Have a nice week-end ! & Up the Irons !!!


Dernière édition par Dagienny le Jeu 26 Fév - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Et celui de la 5ème réunion dans la foulée ! Empty
MessageSujet: Re: Et celui de la 5ème réunion dans la foulée !   Et celui de la 5ème réunion dans la foulée ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:59

yep..

pour plus de visibilté, tu n'es peut etre pas obligé de créer un nouveau topic à chaque fois, enfin c'est toi qui voit, c'est votre rubrique

Flower, stay tune yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Et celui de la 5ème réunion dans la foulée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion
» Reunion le 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe conférence/exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser