Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oyé ayhé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:03

bon apparement les membres de vaillante equipe n'ont pas tous internet..

j'encourage tout ceux qui sont cyber et concert de se manifester!!

alors, nous sommes actuellement dans un cercle légèrement vicieux..
puisqu'il nous faut en priorité établir une programmation a peu près cohérente et un lieu..
Julien nous a fait miroiter quelques artistes très prometteurs, comme Manu Chao qui a lui seul remplis un bercy ou Tryo et Olivia Ruiz qui marchent bien aussi individuellement, si nous pouvons compter sur de la présence de ses grandes têtes d'affiches, ils faut que nos recherches s'oriente sur des salles de tailles moyennes..

en attendant on contact le maximum de salles, pour de toute façon demander leur capacité, le prix pour la location une journée, et des détails

Pour les salles
Guy se charge d’appeler les salles du boulevard Rochechouart à savoir :
L’elysée montmartre, la Cigale, La boule noire

Ingrid quand à elle téléphone au bataclan, au tryptique, à la scène bastille, au réservoir et au zebre de belleville..

J’ai appelé la flèche d’or qui ne loue pas la salle pour des manifestations payante
Le Divan du monde boite vocale, je rappellerait

J’ai pas encore trouvé un bon numéro pour le batophare (au pire on fait ça sur le bateau de Quentin :roll : )

La maroquinerie qui se trouve dans le 19 ème m’a donné déjà un tarif (j’ai pas encore negocieé) c’est 1950 euros HT pour la journée, de 14h à 23 h avec un régisseur et deux techniciens, ils ont un bar mais gardent les recettes, trop la loooooz

J’ai envoyé un mail au Cabaret Sauvages

Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas, on fait le maximum de devis afin de prendre ensuite collégialement une décision

Pour les artistes :
Julien faudrait qu’on sache si le 2 juin toutes tes « stars » sont vraiment motivées, pour savoir si on doit chercher d’autres artistes un peu plus confidentiel ??

Moi je connais une des manageuses de Zazie qui s’occupe aussi de Arthur H.. mais bon Zazie est déjà beaucoup sollicité et je sais pas si elle fait beaucoup de projets humanitaires en dehors des restos du cœur qui reste ne l’oublions pas un moyen de promotion important, ou Sol en Si dont elle est plus ou moins la marraine.. en plus elle sera en pleine tournée, et si la date du 2 juin est retenue, elle est sur scène, devinez ou, ça fera plaisir à Julien à REEEEEEEEEEENNES

Voilà moi je peux vous faire un plateau que « chanson française » genre Delerm, Jeanne Cherhal, Albin de la Simone, Raphael, que beaucoup trouvent rasoir..

Donc a définir une fois de plus la couleur de la soirée, une grossière programmation..

Bon désolé j’ai été bavarde et brouillonne..

Flower, So Stay tune
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:57

moi j'ai bien compris...a chacun de faire ce qu'il peut alors, en tt cas merci Flore pour ttes ces info
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:14

Merci pour toutes ses informations qui sont bien complétes. Quand vous appellez, mettez bien l'accent sur le fait que c'est une opération humanitaire !
Quant à la date, il est évident que l'on ne peut pas faire cela un samedi et qu'il faudra opter pour la fin mai, un mardi, mercredi ou jeudi !
Bon courage à tous et bonnes fêtes !
Melle SOUIR
PS : les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, merci lovin souir de changer de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:58

La Bellevilloise m'a telephoné, elle va m'envoyer un devis par tranche horaire

http://www.labellevilloise.com/

allez voire leur site, ça a l'air sympa comme lieu, je crois qu'on peut y faire des expo conference, je vous le remet dans votre sectin auquel cas, on pourait avoir un tarif grouppé peut etre, si on fait une de vos conf/expo le meme jour..
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:57

c vrai que ca a l'air pas mal, en plus la salle d expo est plutot grande ca pourrait fait un bon petit truc. A cb le devis par tranche/horaire? (je suis le trésorier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:05

J'attend un mail..

sinon une salle a retenue notre attention, le Gibus à paris à 3000 euros TTC qui peut contenir de 600 à 900 personnes, avec le bar pour nous..

si on fait la place à 15 euros, qu'il y a 600 personnes ça fait 9000 euros soit 6000 euros dans la pocket sans compter le bar, bon apres ya surement des frais annexes, puis faut reunir 600 personnes, mais ça donne de l'espoir ça non??
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:22

Ca donne a la bouche, le gibus ca m'a lair pas mal.
Very Happy
9000€ ca fais enorme quand meme...mais franchement la place a 15€ faut voir si c'est possible...10€ ca serais pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:04

On a fait une soirée au Gibus...et je n'en garde pas le meilleur des souvenirs ! Pour ceux qui connaissent un peu, c'est un repaire de drogués !!! En plus le lieu est un peu exigü. et pour mémoire pour toute la soirée de 23h00 à 5h00 du mat, on avait payé 4 196,00 €uros dont 3 000 € en éspèces (qui explique les ristournes que vous font les salles !!!) et c'est nous qui avions géré le bar et donc les recettes... A voir .. Pour la Loco, c'était 3 294 €uros mais l'endroit est vraiment pourri, si vous me permettez l'expression !!! Et en 2002, on avait dépensé pour le Divan du Monde environ 800 €uros pour la salle !!!
Voilà pour les infos
Bonne recherche.
Melle SOUIR santa
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:16

hum hum bizard

pour nous le Divan du monde:
CONDITIONS DE LOCATION CONCERT
UNE JOURNÉE :
390 places – rdc : 2200 euros HT
130 places assises au RDC & 100placers sur mezzanine : 2200 euros HT
490 places – rdc & mezzanine : 2700 euros HT
Comprend :
- Salle de concert en état de marche.
- La fiche technique son et lumières traditionnelles.
- Mise à disposition à 15h00, ouverture des portes à partir de 19h30 et extinction du son
à 22h30.
- 1 régisseur, 1 technicien son, 1 agent de sécurité.
- 2 loges
- 1 douche.
- Communication (sous réserve du respect des délais de fourniture des éléments) :
présence dans nos communiqués de presse, notre programme (réseau de distribution
sur demande) et sur notre site internet.
- Option obligatoire pour le technicien lumières à 190 euros la journée.
Ne comprend pas :
- Option obligatoire pour le technicien lumières avec deux choix possibles : une demie
journée (lors des balances) à 90 euros ou 180 euros (balances plus concert)
- Le technicien vidéo ; obligatoire si installation : 190 euros.
- La sécurité : agent supplémentaire (à notre demande) :210 euros.
- Le bar : formule open bar possible sur devis.
- La billetterie : les souches de billets ne sont pas fournies ; caissier : 150 euros.
Dans le cadre de la convention SPPF, pour une location d’un soir, à
l’occasion d’une sortie d’album, une aide est accordée aux producteurs
phonographique par la SPPF :
- aide de 1 200 euros sur 2 000 euros (en 390 places)
- aide de 1 500 euros sur 2 500 euros (en 490 places)
Pour la convention SCPP :
- aide de 2000 euro sur 2000 euro (en 390 places)
- aide de 2000 euro sur 2500 euro (en 490 places)


Flower, on est loin des 800 euros, la c'est 2000 minimum avec 15 000 options obligatoires et extinction des feux à 22 h 30 ça fait short

nb: de toute façon on continue notre tableau comparatif et on se decide à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:25

C'est impressionnant qu'en 4 ans et l'€uros aidant, les prix aient ainsi augumenté... Je trouve cela ahurissant mais bravo pour la réponse compléte !!!
Melle SOUIR rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:23

apres peut etre que des eleves s'étaient devoué pour payer en nature et pas cash, mais bon.. on va etudier d'autres solutions.. study

Flower, flower
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32

C'est clair que je trouve ca super cher, pour le peu que l'on a. Surtout par rapport aux horaire un concert ki débutera aux alentour de 9h pour se terminer a 10h30 c'est super short...donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ayhé Empty
MessageSujet: Re: Oyé ayhé   Oyé ayhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ayhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser