Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Esc ce que ya du monde?

Aller en bas 
+3
...
Flower
Dub35
7 participants
AuteurMessage
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:01

Slt les gens, g l'impression qu'on est pa bcp a échangé nos idée sur le forum (4personnes de la classe en tout!!!!)... A la base on est la pour qu'il y est une meilleur communication...

Jsai pa si vous avez avancé chacun ds vo parti, mai ce serai cool si vous pouviez tenir les autres o courant (jsute de ce vous faite - contacter tel ou tel personne...)

Bon ba bon avancement, et allez sur http://rdvilles.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:42

j'ai ouÏ dire que certains étaient rebuté par l'utilisation d'un forum, je propose une formation express et gratuite, bon peut etre pas a domicile..

mais en gros c'est vrai que, bon ça sert a rien que je le dise ici, parce qu'on sait s'en servir, mais quand on est etranger a ce truc, ya deux trois trucs à savoir

Flower, des lundi je propose mes services de vive voix, comme ça plus d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:21

enchanté messieurs dames, le week end arrivé , je peu me connecter au fameux forum !!! malgré mon nom assez farfeluXXXXXxxx lol
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:53

enchanté a toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:38

hey hey les gars,

pour la reunion de demain, j'ai eut Guy au telephone qui me demandait ou ça se passe?? il n'a pas internet.. il m'a demandé si vous pouviez l'appeler, son numero à la fin ça finis par 95 et pas 94 comme c'est marqué sur notre liste

et aussi vous pensez que ça pose un problo si on viens a deux?? parce qu'on a pas eut le temps de faire debreafing et comme il n'a pas internet, je peux pas lui mailer le compte rendu de nos avancés qui sont plus ou moins ici d'aileurs

Flower, farao
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:12

La réunion demain se trouvera dans une des salles de l'école, mais rdv a midi devant le bureau de Melle Souir...et puis si tu n'a pas pu le mailer, oui ca serait mieux que vous veniez a deux pour nous parler de vos avancer...je pense que c ce qu il ya de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:33

d'acc à demain midi alors..

Flower, merci des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeko77200




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: peut de monde   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:10

j'ai regarder sur le site, il y a peut de personne qui le regarde depuis un petit moment(environ 10 depuis les vacs et certaines personnes ne se sont jamais connecter ou peut) meme si je sais que tous le monde n'a pas internet, mais l'idée du forum était que cela devait etre un moyen de communication donc j'aimerai bien avoir une avancer de chaque équipe et ce qu'il c'est dit dans leurs réunion merci
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:54

quand tu dit reunion.. euh si c'est un tete a tete on met quand meme Rolling Eyes

Flower, flower
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:16

#Message PrivéNom d’utilisateurLocalisationInscrit leDernière visiteMessagesSite Web 1 [url=msg.forum?mode=post&u=7]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=7]Dub35[/url]st jean sur bazouge06 Déc 2006Aujourd’hui à 0:1434 Esc ce que ya du monde? Icon_www 2 [url=msg.forum?mode=post&u=2]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=2]Flower[/url] 04 Déc 200611 Jan 200755 3 [url=msg.forum?mode=post&u=3]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=3]zeko77200[/url] 05 Déc 200611 Jan 200728 4 [url=msg.forum?mode=post&u=12]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=12]Don Production[/url] 18 Déc 200611 Jan 20079 5 [url=msg.forum?mode=post&u=6]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=6]k-lox[/url] 06 Déc 200611 Jan 200746 6 [url=msg.forum?mode=post&u=1]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=1]Admin[/url] 03 Déc 200609 Jan 20072 Esc ce que ya du monde? Icon_www 7 [url=msg.forum?mode=post&u=8]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=8]Bastien[/url] 11 Déc 200609 Jan 20076 8 [url=msg.forum?mode=post&u=19]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=19]julartiste[/url] 20 Déc 200609 Jan 20075 9 [url=msg.forum?mode=post&u=28]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=28]clem[/url] 08 Jan 200708 Jan 20071 10 [url=msg.forum?mode=post&u=22]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=22]El Co-Jefe[/url] 20 Déc 200608 Jan 20071 11 [url=msg.forum?mode=post&u=23]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=23]ingrid[/url] 20 Déc 200630 Déc 20060 12 [url=msg.forum?mode=post&u=10]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=10]takaks[/url] 18 Déc 200630 Déc 20061 13 [url=msg.forum?mode=post&u=25]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=25]candy[/url] 20 Déc 200629 Déc 200610 14 [url=msg.forum?mode=post&u=9]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=9]...[/url] 17 Déc 200626 Déc 20061 15 [url=msg.forum?mode=post&u=5]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=5]D-Lo[/url] 05 Déc 200623 Déc 20061 16 [url=msg.forum?mode=post&u=14]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=14]TheFreeNitoo[/url]Puteaux 9220 Déc 200623 Déc 20062 17 [url=msg.forum?mode=post&u=13]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=13]Lakhdar Des Villes[/url] 18 Déc 200622 Déc 20062 18 [url=msg.forum?mode=post&u=24]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=24]PEP'S[/url] 20 Déc 200622 Déc 20061 19 [url=msg.forum?mode=post&u=16]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=16]clem18[/url] 20 Déc 200621 Déc 20062 20 [url=msg.forum?mode=post&u=20]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=20]adiz[/url] 20 Déc 200620 Déc 20060 21 [url=msg.forum?mode=post&u=21]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=21]ugo[/url] 20 Déc 200620 Déc 20060 22 [url=msg.forum?mode=post&u=15]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=15]Axel[/url] 20 Déc 200620 Déc 20060 23 [url=msg.forum?mode=post&u=18]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=18]Mélanie[/url] 20 Déc 2006Jamais0 24 [url=msg.forum?mode=post&u=4]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=4]julaille[/url] 05 Déc 2006Jamais0 25 [url=msg.forum?mode=post&u=26]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=26]chris78[/url] 26 Déc 2006Jamais0 26 [url=msg.forum?mode=post&u=27]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=27]marylou[/url] 02 Jan 2007Jamais0 27 [url=msg.forum?mode=post&u=11]Esc ce que ya du monde? Icon_pm[/url] [url=profile.forum?mode=viewprofile&u=11]funkyou[/url] 18 Déc 2006Jamais0
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:36

traduction??
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:32

On attend toujours la traduction !!! Et si vous aviez tous la gentillesse d'écrire sans faute d'orthographe et de bannir le style "sms", cela ravira mes yeux...Mais bon en même temps c'est votre forum (mais quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:31

ah oui je l'ai déjà rappelé, à moins d'ecrire depuis le wap et de payer au caractère ici, c'est le meme prix, que vous ecriviez une ou dix lignes avec 380 caractères ou 38000000000000

donc faites des vrais phrases avec des vrais mots et des ççççççççççç
sinon la brigade du anti sms/msn va sévire

seul mot d'excuse les dyslexiques dont je fais partie, nous on a le droit de faire des grosses fautes d'ortographes, meme de conjugaisons Rolling Eyes , c'est la dyslexie aigu, on va dire.. Rolling Eyes

Flower, alors sortez les ordonances!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Les fautes d'orthographes, bordel !!!   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:36

Coucou, c'est encore moi ! (2ème message, dites donc, je fait fort en une journée!). Arèté 2 fèr d fôte dortograf ! on croirè d gam1 sachan a pène écrir notr bel lang kè le francè avek dézaccor oublier 1ci ke lé MAJUXCUL aprè lé poing. sinan, voile a cke ca donn é c pa téribl ! lol !

Sérieusement, même ma cousine de 6 ans est meilleure que vous en orthographe, conjugaison... en français, en général !

Faîtes un stage en CP, retounez à l'école primaire mais faîtes quelque chose !
C'est pour vous que je dit ça (car moi, je n'ai aucun problème avec.), car, plus tard, vous donnerez envie à aucun patron de vous embaucher au vu de votre lettre de motivation bourré de fautes , et ce, quel que soit le milieu, audiovisuel ou autre !

Non, sérieusement, je suis très inquiets pour certains d'entre vous...

Pour finir sur une note plus joyeuse, si Flower vous propose des cours d'informatique, moi, je vous propose un stage de remise à niveau en français (dictée, exercices de conjugaison au menu, entre autre...) avec, pour les plus doués d'entre vous l'option LVA (Langue Vivante des Alcooliques, pour ceux qui connaissent le sketch de Bigard Jean-Marie, pas le steak haché !) et/ou LVB (Langue Vivante des Barbares, pour ceux qui connaissent cette excellente série audio à télécharger gratuitement, "Le Donjon de Naheulbeuk" sur penofchaos.com) et/ou la LVE (Langue Vivante des Elfes un peu...beaucoup...passionnément...connes, cf "Naheulbeuk" again) et/ou la nouveauté du mois, l'option LVN (Langue Vivante des Nains ! Merci "Naheulbeuk").

Juste avant de partir, une petite pub... Dimanche 11 février aura lieu le concert de Haïku (qui évolue dans les spères sombres et violent du métal contemporain; une musique massive, pesante et saturée proposant un étouffement sonore, lent et douloureux, reflétant ainsi ses influences : Nine Inch Nails, Tool, Deftones, The Cure...) et Joy Pang (comme son nom l'indique, "angoisse joyeuse", nous délivrera un métal original, emmené par une voix féminine survoltée...) dans le cadre d'un "Motus Live Accoustique spécial métal" à la MJC d'Herblay ! C'est gratuit, à partir de 21h et j'y serai... en tant que technicien radio pour cette émission.

Pour ceux qui ne serait pas trés branché métal mais plutôt scène française (Flower, je pense à toi en particulier !): Dimanche 11 mars au même endroit et à la même heure, Aude Henneville, finaliste des sélections française pour l'Eurovision 2006 (et qui aurait peut-être décroché une meilleure place que Virginie Pouchain et son "Il était temps" de Corneille;En effet, il était temps qu'elle se taise... Hard Rock Hallelujah !) dans "Motus Live Accoustique". Elle nous proposera un set accoustique (en même temps, on lui laisse pas le choix vu que c'est le principe de l'émission !) aux influences diverses, de la chanson à la world music en passant par le blues et qui rappelle une certaine Maurane...

N'oubliez pas: Up the Irons ! Up the Ramsès des Viiiiiiiiilles ! & Stay Métal !
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:36

ah oui mais non, moi j'ai pas mes vaccins à jour, je risque déjà ma vie tout les jours en traversant le périf au sens prope comme on figuré je vais pas aller voire du métal à la campagne

ça a l'air l'eclate dans ta mjc damien, bravo pour ton talent, et bonnes soirées, tu nous racontras ou pas

Flower, flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esc ce que ya du monde? Empty
MessageSujet: Re: Esc ce que ya du monde?   Esc ce que ya du monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esc ce que ya du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser