Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Salles   Salles Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:53

..


Dernière édition par Flower le Jeu 18 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:56

et si on annulait le concert??

Flower, une soirée au crazy horse!!
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:06

Bon me revoila après ces petites vac qui ma foi m'ont fai bocou de bien!

De mon côté depui vendredi matin jme suis acharner a tel a des groupes ou chanteur ke je connai plus ou moin et je peu deja vous dire qqun qui serai plus intéréssé que les autres, mai tout reste a confirmer :

EZRA (beatbox pr les changements de plateaux)

High Tone

Les Ogres de Barback

Percubaba

Le Peuple de l'Herbe (perso c énorme)

Mano Solo

Têtes Raides

Guizmo soit avec Tryo soit avec Pause (son new groupe)

Voila yen a d'autres qui sont intéréssé mais g pas de news dc dès que jen ai je vous tiens au courant).
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:38

Franchement si y a moyen de les avoirs ca fait deja une set list énorme et cohérente.
Le "problême" c'est que ca va ramener grave de monde ( taille de la salle, sécu...) et je sais pas si le gibus ca va suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:48

oula doucement!

Ya rien de sur a 100% tant que c pa signé et que l'équipe concert n'a pas donner sont accord!

Sinon je pense que 4 groupes max serait pas mal, avce soi un dj pr les set (changement de plateau, soit un gar qui fait du beatbox, ou pk pa une batoucada? jsai pa si vous savez ce que c'est c une "troupe" de percu avec pas mal d'influence brésilienne...

Quand j'aurais plus de confirmation on va organiser un pti vote en ligne pr savoir si ya des groupes qui retiennent plus l'attention que d'autres...

voila, j'attends d'autres confirmation de groupes comme Louise Attaque, La Ruda, Miossec, Sinsemilia, Les Wriggles et Bénabar.

Si vous avez d'autre idées de groupes n'hésitez pas à rajouter vos propositions.



PS : le site est en train d'être remis à jour alor un peu de patience... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:07

le vote je trouve ça bien, on verra ça..

moi j'ai quelqu'un qui peu jouer de la guitare pour les changements de plateaux avec une pedale de loop c'est assez sympa, pour ecouter: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=126186886

sinon moi je peux contacter toute la "nouvelle scene française" Raphael, Jeanne Cherhal, La grande Sophie, Camille, Albin de la Simone, Vincent Delerm, M, Peter Von Poehl, Vendetta, Anais qui sont tous plus ou moins potes et que je connais tous plus ou moins.. mais bon je doute qu'ils recoltent beaucoup de voix au vote de la classe.. pffffff domage lal

Flower, et je continue a chercher, chercher la salle idéale
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:40

franchemen moi je dis flore lance toi, pck je conais vite fais qq noms et je c que ca peut ramener du monde, et je pense que c le but rechercher pr notre semaine alors si tu peu les contacter jten prie
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:42

Va y flore.

De toute façon on a rien a faire, et on prendra pa tte la classe pr faire le vote... que ceu qui on une culture musicale... lol!

Si sa pouvai lfaire jveu bien tt mai pa Raphael stp. jten suplie................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01

18 Janvier, escapade dans le paris by night by day !



Programme de l’après midi : rendez vous avec Agathe de la Maroquinerie, rue Boyer, à 15h !
On cale un autre rendez vous à 13 heure avec La scène bastille c’est Virginie qui nous accueil cette fois, enfin quand je dis accueillir je suis gentille, on sonne, elle répond à l’interphone mais tente de nous faire croire que c’est un château, elle met une heure à ouvrir, après un à peine bonjour, on visite la salle, alors qu’on connaissait déjà, enfin moi et Ugo (on ne dira pas pour quel concert :roll : ). On visite LA loge, douche et salle de bain, mais pas de quoi mettre beaucoup de groupes, ça tombe bien, on n’a pas le droit à plus de 3 groupes !! Sans explications.. et sans appel, bon on rentre quand même dans son bureau pour « négocier » le reste. On tente une approche, en proposant de payer la moitié cash, et là elle nous répond tu tac ou tac, ah bah de toute façon il faut payer la moitié à la réservation, l’autre le jour même, comme vous voulez, de toute façon je vous fait une facture et vlan, pas de remise sur la TVA possible.

Même discours à la Maroquinerie, c’est quoi ces gens honnêtes, pfff ya plus de jeunesse.
Pour se rendre dans cette salle, on y va à pied et on traverse le Père Lachaise, très déçu on a croisé aucun pipole, pourtant il y en a, la prochaine fois on ira avec un plan.
En plus Ugo voulait demander à sa copine Edith de venir chanter (oui je sais c’est pas drôle, mais c’est le contre coup de cette aprèm d’intenses négociations, et puis elle n’est pas de moi, donc ça va ah ah)

A la Maroquinerie Agathe est limite dépressive et elle ne « veut pas jouer les malheureux, mais ils ont du mal à s’en sortir avec leur salle » . Donc l’humanitaire ça ne leur parle pas trop.
Le bar pour eux toujours, pour les raison su citer je crois.
Bon avant de se tirer une balle, on repart, merci quand même.

Et là devant la Bellevilloise, on veut se remonter le morale, et refaire une visite, l’alibi montrer à Ingrid qui ne connaît pas, et surtout négocier le bar seule bête noir de la salle.
J’appel mon contact Marie qui n’est pas là, Laura me répond et me demande si elle peut prendre un message, je lui explique qui je suis et blabla, et la complètement V I PPPPYY elle me connaît et propose de nous retrouver devant la salle pour qu’on règle les quelques détails.
Le fait que je lui dise pourquoi on était là (qu’on avait visité la Maroquinerie, mais que ça nous avait pas plu) la réjoui, en plus on a flatté le cochon en disant qu’ici on avait eut un bon accueil, et l’impression que le projet humanitaire les intéresse, sous entendu pourvu que ça dure.. ça marche la fille, nous parle de la semaine du commerce équitable et d’une conférence groupé, de sa sœur qui travail dans un labo pharmaceutique et qui est à fond dans l’humanitaire Ugo à le contact.


Pour résumer, La Scène Bastille, n’applique aucun tarif avantageux, petite capacité, des vigiles en suppléments, fermeture à 22h45 ! Même si elle nous a poussé à mettre une option ce qui n’engage en rien, j’appel dès lundi pour la lever.
Même conclusion pour La Maroquinerie, un peu plus grand, ne veut pas partager le bar, pas de tarif préférentiel, fermeture 23 H, là on a pas d’option et tant mieux ( de toute façon les résas, se complète un moi à l’avance seulement en générale, on pourra toujours se retourner !!)

Coup de cœur, donc vous l’aurez compris pour La Bellevilloise, rue Boyer, ou l’accueil est chaleureux, on a aussi négocié un rétroprojecteur. Reste à régler le « problème du bar », elle a été confuse sur le recette ou bénéfice (elle voulait qu’on partage les recettes du bar, et qu’on paye plus chère à la location en plus.)
Ca serait du 3680, il faut qu’elle me précise si c’est HT (je crains que oui) et si c’est bien les bénéfices qu’on se partagerait.

Bref, bref, on avance.

Voilà les nouvelles du front, on vous tiens au courant pour la programmation et tout le reste

Flower, Stay tune
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:33

HILARANT !!!! J'aurais voulu être une petite souris pour vous voir négocier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:26

le pire c'est qu'il ni a meme pas eut negociation..

nb: la prochaine fois, on enregistre le rendez vous, discretos, comme ça vous nous direz ce qu'on a fait de travers
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:40

je me le met là en post it!! et pour ceux de l'équipe concert que ça interesse et les autres aussi..

la bellevilloise viens de m'appeler (Laure je crois) alors ya Laura (la djeuns qui a cours le matin), Marie (djeun's aussi) et Laure c'est celle qui est plus agée et qui nous avait fait tout visiter j'ai cru reconnaitre à la voix

j'avais envoyé un mail "inocent" expliquant que "quoi comment, on ne comprenait pas que ET le prix augmente et en plus on doit partager les recettes du bar" cependant c'est comme ça qu'ils fonctionnent et ça m'a l'air non negociable... peut etre baisser le prix de l'augmentation, mais elle m'a dit que lorsqu'ils cedaient 100% du bar (ce qu'ils ne font plus) le prix augmentait encore plus..
et que là ils avaient un staff qu'ils faisaient donc travailler, donc c'est entre 0% et 100%..

j'ai encore insisté sur le fait que mon équipe trouve ça bizard et blabla, je me décharge sur vous, c'est bien pratique..

je sais que c'est la loi du plus fort, mais je dois etre trop gentille, je suis pas super forte en négociation

on peut eventuelement y retourner avec qui veut un vendredi midi!

Flower, flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles Empty
MessageSujet: Re: Salles   Salles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser