Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma 1ère connexion !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma 1ère connexion !!! Empty
MessageSujet: Ma 1ère connexion !!!   Ma 1ère connexion !!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:31

Bonjour à tous ! Comme je suis heureux ! Après moult et moult tentatives (je ne les compte même plus !), j'arrive enfin à poster un foutu message sur ce forum ! Surtout que je n'ai rien à dire ! lol ! ... Enfin si... nous sommes le samedi 3 février 2007 (ça nous avance bien !) et je vais vous raconter une petite histoire... Il était une fois un élève très motivé par un projet humanitaire, qui a entendu parler de ce forum et des plaintes de l'équipe directrice comme quoi il n'était pas assez visité... Cet élève, plein de bonne volonté, voulait accéder à ce forum... Mais la foutue machine (appelé ordinateur) lui compliquait la tâche... Il a du crée 2 (oui, DEUX !) comptes pour pouvoir y accéder... Toutes ressemblances avec ce qui m'est arrivé n'est ABSOLUMENT PAS fortuite ! (Eh oui ! j'ai 2 comptes sur ce forum: un nommé "dagimaiden" et un autre "dagiamaiden" dont un qui ne servira à rien... cherchez l'erreur...).

A part ça, ça va... Merci de me le demander ! lol !
Je vais bientôt enregistrer ma chronique radio pour "Motus" du mercredi 7 février... Cette semaine, "Rock Story" (c'est le nom de ma chronique...) consacré à Dire Staits ! Chouette, non ?

Pour terminer (Quoi ? Déjà ?!) , un petit mot concernant mon équipe (Bah oui ! ça serait bien vu que je suis sur le forum "Ramsès des Villes"...) à l'attention de tous, je vais bientôt mettre tout les comptes-rendus sur le forum et le site internet (Disons d'ici... la fin des vacances de février !). Le compte-rendu de la dernière réunion est presque terminé ! J'ai fait vite, hein ! Comme ça vous saurez tout sur notre groupe ! Y compris la couleur de mes sous-vètements... Nan, j'déconne !!!

N'oubliez pas : Up the Ramsès des Viiiiiiiiiiiiiiiilles & Stay métal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère connexion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe conférence/exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser