Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden...   J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:21

3ème message pour dagiamaiden !!!

Je viens de remarquer un truc... Je me suis pas présenté !!!

Allez, je la fait à la Julien... Lepers !

Attention... Top, c'est parti !

Etudiant à l'EICAR, je suis né un soir de mai en fin des années 80, l'année de tout les défis. Fondu de métal (surtout fan de la Vierge de Fer > Iron Maiden pour ceux qui n'auraient pas compris, toujours en quête de nouvelles expériences, je peux être calin & gentil avec un excellent caractère du fait de mon signe astrologique, "Gémeaux". Dans le projet "Ramsès des villes", je suis chef d'équipe de l'équipe Conférences/exposition. Je suis... JE SUIS...

Dommage ! Personne n'a trouvé... Allez, prochaine question... Architecture !
L'indice s'affiche sur votre écran... Qui prend la main ?

Pour info, mon surnom, c'est Dagimaiden mais sur ce forum, c'est dagiamaiden car la saloperie de machine n'a pas voulue du premier.

N'oubliez pas : UP THE IRONS ! Up the Ramsès des Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles & Stay Métal !!!


Dernière édition par Dagienny le Jeu 26 Fév - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden...   J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:22

hey, je suis fan de Balavoine, je voulais l'inviter au concert.. mais bon je ne l'ai pas trouvé au père lachaise

sinon dagiamaiden ça passe mieux par écrit Rolling Eyes

mais ici c'est pas meetic, ou sinon si j'ai une idée, on va te mettre au enchère pour Ramsès..

pour une association Chris Martin (LE mec) est il besoin de préciser qui est-ce ?? J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Chris_Martin juste pour que vous situez J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Chris_Martin__Coldp_198209y bon bref c'est un génie, zouper engagé et toute en finesse, surtout au près de MAKE TRADE FAIR pour le commerce équitable, bref.. et la c'était juste pour l'ecole de son quartier a london bien sur, il a vendu aux enchères une chanson au piano dans le salon de quelqu'un la seule condition était d'avoir un salon dans son piano, enfin plutot l'inverse et accessoirement 7 000 euros

Flower, ah et aussi c'est le leader de Coldplay, j'aurais l'occasion de vous en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden...   J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:19

Petie info : j'ai changé mon pseudo de "Dagiamaiden" à "Dagi (alias Dagimaiden)" cheers drunken alien bounce Razz

J'en pouvais vraiment plus de ce "a" qui s'était glissé par inadvertance... geek pirat Mad Evil or Very Mad Suspect

Bientôt ce sera Dagi le Fou des Smileys ! lol! lol! king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden...   J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Dagiamaiden...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser