Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et maintenant, le compte-rendu de la 1ère réunion !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Et maintenant, le compte-rendu de la 1ère réunion !!! Empty
MessageSujet: Et maintenant, le compte-rendu de la 1ère réunion !!!   Et maintenant, le compte-rendu de la 1ère réunion !!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:43

Coucou à tous ! 5ème message ! J'vais finir la journée avec le cerveau grillé ! lol! L'enregistrement de ma chronique étant terminé, j'ai décidé de me faire mentir (par rapport à mon 1er ou 2ème message) et de prendre de l'avance...

Voici donc le compte-rendu de la 1ère réunion du groupe !




RAMSES DES VILLES

----------------------------------------------------------------------------------------------------
EQUIPE CONFERENCES / EXPOSITION
----------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPTE - RENDU DE LA 1ÈRE REUNION
DU 21/12/2006

Etaient présent :
Clémentine V., chef d’équipe
Julien D.,
Damien G.,
Mélanie C..

Début de la réunion à 12h.

Tout d’abord, il a été jugé nécessaire de définir la forme que prendra l’exposition et les conférences. La présentation réalisée par Damien a été globalement accepté, des modifications ont été apportés.

Il a été procédé ensuite à la répartition des tâches : Julien s’occupe de trouver les lieux dans lesquel se tiendront les conférences et l’exposition, Clémentine et Mélanie s’occupent du contenu et des intervenants des conférences et de l’exposition, enfin, Damien est en charge de la coordination de l’ensemble.

Il a été convenu du calendrier suivant :
 fin janvier 2007 : dates et lieux fixés;
 fin fevrier 2007 : sujets et intervenants arrêtés;
 28 mai au 02 juin 2007 (tbc) : semaine de l’exposition;
 28 mai 2007 (àc) : 1ère conférence sur la situation des jeunes en banlieue et en milieu socio-éducatif;
 30 mai 2007 (àc) : 2ème conférence sur le commerce équitable;
 02 juin 2007 (àc) : 3ème conférence sur la situation des habitants des bidonvilles, notamment ceux du Caire.

Prochaine réunion le jeudi 11 janvier 2007 à 12h.

Fin de la réunion à 12h35.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DEBRIEFING AVEC Melle SOUIR
DU 22/12/2006

Etaient présent :
Melle Souir,
Damien G., coordinateur de l’équipe,
Clémentine V.,
Mélanie C..

Excusé :
Julien D.

Début du debriefing à 12h05.

Ce debriefing a commencé avec un résumé de la réunion de la veille.

Seule une modification du nombre et des thèmes des conférences a été apportée. Désormais, le programme est le suivant :
 28 mai 2007 (tbc) : conférence sur la place des jeunes des cités dans la société d’aujourd’hui;
 02 juin 2007 (tbc) : conférence sur la situation des habitants des bidonvilles du Caire.
2 conférences au lieu de 3 : la conférence sur le commerce équitable a été jugée trop éloigné du sujet.

Melle Souir rappelle qu’il serai bien de donner l’avancé du groupe sur le forum « Ramsès des Villes ».

Prochain debriefing le vendredi 12 janvier 2007 à 12h.

Fin du debriefing à 12h25.

Damien G.

Comme d'hab', si vous le voulez, demandez-le moi via ma boite mail et je vous l'e-mailerai.

Oscar Wylde disait qu'on ne pouvait résister à la tentation; moi, je vous dis que vous ne résisterez pas à Within Temptation et son 3ème album...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, le compte-rendu de la 1ère réunion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe conférence/exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser