Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déjà le compte-rendu de la 3ème réunion !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Déjà le compte-rendu de la 3ème réunion !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Déjà le compte-rendu de la 3ème réunion !!!!!!!!!!!   Déjà le compte-rendu de la 3ème réunion !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:12

7ème message en provenance d'Herblay de la part de Dagimaiden ! (Pour ceux qui n'auraient pas suivi, vous voyez bien "dagiamaiden" sur le forum mais c'est à cause de ce forum et des saloperies de machines qui le gèrent appelées... ordinateur ! C'est bien, vous suivez, donc ! lol!)

Voici le compte-rendu de la 3ème réunion du groupe...

Vous l'avez peut-être remarqué, je joins toujours les débriefings avec... euh, Melle Souir, je veux dire ! (Désolé, mais je suis un peu fatigué, ou saoulé, au choix...)




RAMSES DES VILLES

----------------------------------------------------------------------------------------------------
EQUIPE CONFERENCES / EXPOSITION
----------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPTE - RENDU DE LA 3ÈME REUNION
DU 18/01/2007

Etaient présent :
Damien G., coordinateur de l’équipe,
Clémentine V.,
Julien D.,
Mélanie C.

Début de la réunion à 12h20.

Tout d’abord, Julien nous présente un tableau Lieux expos où il a répertorié les bars/cafés qui seraient intéressés pour acceuillir notre exposition. Ils sont au nombre de 4: le café Les Signes, le café bistrot Les Couleurs, le café Au Vrai Paris et le café Café Culturel.
De plus, l’exposition pourrait aussi être organisée au Foot In Club. A voir avec Melle Souir.

Mélanie nous présente la dizaine d’associations qu’elle a contactée. Si certaines de ces associations ont des arguments assez fantaisistes, la plupart ne demandent logiquement d’avoir le dossier de presse, ce qui sera fait ultérieurement.
D’autre part, elle a contacté un intervenant possible, Thomas Sauvadet, pour la conférence sur l’Egypte, ce qui porte à 2 le nombre d’intervenants trouvés et à recontacter.

Concernant Clémentine, ses contacts sont toujours en cours.

Enfin, quant à moi, ma piste avec la MJC d’Herblay se ré-oriente vers le Centre Culturel d’Herblay (et non d’Eragny comme je l’avais très mal entendu…).
J’en ai aussi profité pour présenter ce qui sera la présentation définitive des compte-rendus : deux logos, de la couleur et aussi le compte-rendu des réunions du jeudi regroupé avec celles du vendredi (gain de place et de feuilles).

Prochaine réunion le jeudi 1er février à 12h15.

Fin de la réunion à 12h35.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DEBRIEFING AVEC Melle SOUIR
DU 19/01/2007

Etaient présent :
Melle Souir,
Damien G., coordinateur de l’équipe,
Clémentine V.
Julien D.,
Mélanie C.

Début du debriefing à 12h05.

Ce debriefing a commencé par un résumé de la réunion de la veille.

Concernant, l’organisation de l’exposition au Foot In Club, cette idée ne serait pas intéressante à retenir car il s’agit plus d’un resto sportif qu’à un café-expo. Techniquement, ce serait difficile à organiser.

Concernant l’idée de Clémentine, elle nous précise que le mail a été envoyé à son ancien lycée (le lycée Claude Bernard de …). Le retour est bon puisqu’ils seraient intéressés pour faire quelques planches d’illustration.

Il serait judicieux d’avoir une opposition dans notre exposition entre une idée touristique qui est ancrée dans l’inconscient collectif et la réalité de la misère dans les bidonvilles.

Enfin, concernant l’idée d’Ugo, se pose la question de ce qui serait mieux pour l’exposition : soit elle serait silencieuse, soit on aurait la voix de Sœur Emmanuelle en fond sonore. Cette dernière ne fait pas l’unanimité du groupe.

Prochain debriefing le vendredi 02 février à 12h.

Fin du debriefing à 12h25.


Damien G.

Au fait, je voulais dire saoulé par les ordis, of course ! Pour ceux qui auraient compris autre chose, c'est raté !

J'vous ai dit pourquoi j'ai choisi "Dagimaiden" comme surnom ?

Non ? Bon, bah voilà la petite histoire :
"Da-" pour Damien ;
"-gi-" pour G. (c'est mon nom de famille, bravo !) ;
"-maiden" pour Iron Maiden (la Vierge de fer en français...) ;
le tout donnant Dagimaiden !
J'me disais que "Damieng*****ironmaiden" ne le ferai pas trop...lol !

La prochaine fois, je vous parlerai de la Vierge de Fer, cet terrible instrument de torture... ou du groupe, au choix...

Pour le compte-rendu de la 4ème réunion, faudra attendre un peu ! Je suis un peu lent parfois... fainéant surtout !!! Lol !

Laureeeeeeeeeeeeen, tu m'obsède !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà le compte-rendu de la 3ème réunion !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe conférence/exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser