Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la recherche du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julartiste

julartiste


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2006

à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: à la recherche du bonheur   à la recherche du bonheur Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:08

après une dure journée ce film est un grand bol d'air frais! même si je l'avoue j'ai eu une tite larme... plus serieusement c'est un film qui fait bien réfléchir après coùt! N'hésitez pas vous ne perdrez pas votre temps!

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

à la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du bonheur   à la recherche du bonheur Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:48

oulala, je ne suis pas fan des films de will smith, meme si jeveux bien croire que celui ci dermarque un peu

sinon avec Maxime, on est allé voire un film à l'horaire, un nouveau concept que je vous décomande, le principe est simple, se pointer au ciné des halles, faire la queue et choisir vite fait son film, Maxime avait vu qu'il avait reçu un prix, bon allons y..

à la recherche du bonheur 18737098

Emmanuelle habite en banlieue, près d'un centre commercial. Depuis la mort de son père, elle se sent de plus en plus décalée par rapport au monde qui l'entoure. Sa mère s'absente, le lycée l'ennuie. Elle vient d'avoir 17 ans et cette année-là, sa vie va basculer...
dixit allociné, sauf que moi j'ai pas vu sa vie basculer

dès le générique ça partait mal, soutiens de la région Picardi choueeette, sauf qu'on aurait peut etre meme préféré ça, là elle entère son père dans un petit cimetière avec vu sur le caroufe

Flower, un petit film, gai et legé dans un décors sublime..

nb: sinon c'était... interessant.. aillleaille c'est mauvais de dire ça d'un film
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: Entre nous :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser