Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photocopies des adresses données par Dalmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Photocopies des adresses données par Dalmas Empty
MessageSujet: Photocopies des adresses données par Dalmas   Photocopies des adresses données par Dalmas Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:14

Coucou tout le monde...

J'espère que vous passez de bonnes vacances... Moi pas trop car j'ai un petit souci et j'ai besoin de vous pour le résoudre...

En effet, j'ai besoin le plus rapidement possible des adresses photocopiées données par Dalmas en janvier ! Si quelqu'un les a (et ne les a pas perdus...), qu'il me fasse signe. Merci mille fois de me répondre... car je suis en galère...

Je sais que Dalmas les a distribué par groupe de 4 mais dans mon groupe, Tony les a toutes prises et comme par hasard les a perdus ! Dalmas avait bien dit de les partager ! Moi, je voulais juste les scanner sur mon ordinateur et ensuite les faire circuler...

Sur ce, après cette demande, je vous laisse profiter de vos vacances...

21ème message rempli d'espoir de Dagimaiden...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photocopies des adresses données par Dalmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Les cours :: cours toujours..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser