Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE BILAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

LE BILAN Empty
MessageSujet: LE BILAN   LE BILAN Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:21

Alors voici mon premiers post depuis bien longtime!

Je vous inofrme des dernieres nouvelles concernant cette journée.

Demain, Jeudi, il devrait y avoir la signature de la salle avec le foot-in. Christophe s'en est chargé et il a donc rendez vous demain ac le directeur artisitique.

Comme je vous ai laissé entendre, je prépare un groos dossier pour les partenariats (car il en faut enormément pour que cette journée soit réussie). Il ne manque plus, pour que ce dossier soit fini, le budget total de la journée (sans compter la soirée) c a d journée + concert.
Alors si tout le monde pouvais faire un budget complet de son atelier au plus vite car demain le dossier part vers les partenaires (si ce n est pas possible j'effectuerais un budget qui s'approcherais le plus de notre estimation, n'oublions pas que nous avons 10% d'imprévu, ce qui nous laisse une certaine marge.) Donc voilà j'espere avoir un budget totale d'ici ce soir : materiel, logistique, etc, tout ce dont vous avez besoin pour l'atelier il faut me le dire. Je fait un devis (comm on a appris lol) donc c'est assez important

Ensuite, il manque également la programmation mais je suis en train de la bosser avec Tariq et Chris, ce soir elle sera également finie.

Si je dois faire point par point pour tout résumé, on a donc la journée (atelier + scene ouverte) de 12h à 19h, le concert rap rnb soul de 20h à 23h, ainsi que la soirée à partir de 23h30/00h00

Alors pour les ateliers :

Graph avec Bastien et Quentin : je n'ai pas de nouvelles de bastien car il est a Toulouse, mais j'espere que vous avez trouvez le materiel qui vous fallait (bombes supports etc)

Maquillage avec Elodie : alors, elle a un entretien téléphonique av la directrice de l'ecole de maquillage (EIDEF) aujourdui. Je pense que ca m'a l'air positif parce que l'école a l'air également motivé. Alors il nous faut tout simplement leur accord pour avoir quelques étudiants, mais également le cout pour leur maquillage. Je compte sur toi D-Lo.

Basket avec "moi-même" : tjs en relation avec des joueurs pro qui sont interessé, le probleme qui persiste depuis le début, est le calendrier. Ce jour là tombe un jour de demi final de playoff et donc à l'heure actuelle on ne peut pas savoir quels sont les équipes qui seront qualifié, on ne le saura qu'au dernier moment. ensuite en ce qui concerne les dunker que je voulais faire venir, ils ont un show ce jour là a Toulouse (comme par hazard chez Bastien lol) mais ils m'ont assuré avoir d'autre dunkers qui serait suceptibles de venir à la journée, donc en attente! Je compte sur moi meme également lol

Ecriture
avec Lakhdar : Hier, il y avais un concours de Slam à St Lazare, il est parti ms est arivé a la fin lol. Il a tout de meme pu donner un dossier de presse a Abd El Malik en personne donc en attente de réponse. De plus il a également pu contacter la miss qui s'est occupé de l'evenement qui est égalemen slammeuse je crois donc voilà. En attente aussi

Danse
avec Takako : après avoir mailler pas mal de prof, troupes etc les réponses se sont avérées négatives. Elle est tjs à la recherche de profs. Moi de mon coté, j'ai un peu fais des recherche, et je pourrais trouver normalement qq persones motivés pour venir animer cette atelier. 2 de Paris et 1 de St Etienne (pour nationaliser l'evenement). Je vais les appeler aujourdui voir ce que ca donne, mais normalement il n'y aurait pas de problemes. Je te fillerais les contact dans un avenir proche.

Foot avec Hadrien : je n'ai pas de news d'Hadrien également et honetement je ne sais pas du tout où il en est. Il faudrait contacter directement les club de foot, ainsi que la ligue et la fédé mais je n'ai pas de nouvelles, donc dois je m'en occupé? Je ne sais pas.

Voilà, pour les ateliers en question.

Ensuite pour la scene ouverte. Il s'agit donc d'une exposition pour les jeunes artistes talentueux mais peu connu du grand public. A l'heure ou je vous parle on se dirige vers 11 groupes pour la scene ouverte.
Au départ, Tarik et moi avions mis 10 groupes, mais on les connaissé, donc ct naze. Alors j'ai penser que trouver des groupes que l'on ne connais pas serait plus interessant, mais également des filles.
Alors les groupes que je connais sont : Arym + Al makenzy, Les 9zincs, Kod Phantom
Ceux que Tariq connais sont : Ekim'oz, L's1d, Veko, Mes2, Subtil
Enfin j'ai contacter des groupes de filles bien entendu, je ne connais pas, mais j'ai écouter quelques sont, et elles ont du talents, il s'agit de : Rim-C, Amy et Saphir. Voilà donc 11 groupes me parais suffisant, mais si on peu en enlever un ou deux sa sera parfait, je vous tiendrait au courant par rapport à ca.

Ensuite durant la scene ouverte, il y'aura également un battle de hip hop et nous avons pensé a 4 groupes (demi finale, finale) avec un lot à gagner a la fin. Avec les danseurs dont je suis en contact, il ne devrait pas y avoir de souci.

Et finalement, la section actorat qui devrait également participer a ce projet durant ste scene ouverte, a la mise en place d'un spectacle ou de mini sketch d'impro.

Enfin pour conclure avec la journée, je placerais (il faut que je fasse les comptes) le prix à 4€ par personne.

Voilà pour ce qui est de la journée

En ce qui concerne le concert, sachez que des groupes sont interessé, mais rien n'est signer encore. On se dirigerais vraisemblablement vers 10 artistes avec une premiere partie.

La premiere partie sera efectué par Dark (un eleve de l'école rea 1°année)

Les artistes en question serait : Sefyu, Youssoupha, Princess Anies, L'skadrille, Nubi, Krokmiten, Eilijah, Laure Milan, Dany Dan, Dany Boss, Grodash, Lalime, 113, Vitaa.
Voilà avec qui nous sommes en contact, mais comme vous pouvez le voir ils sont bcp trop donc il faudra choisir, je me charge de le faire avec tarik pour avoir la meilleur programmation possible. De plus a ceux qui vont venir, j'ai penser qu'associer 2 jeunes artistes (un garcon et une filles) au milieu de ceux là me parait bien. Pourquoi ne pas les mettre dans la scene ouverte me dirais vous? Tout simplement pck ce st des jeunes artistes qui ont signer av une grosse major (universal pour l'un d entre eux) et qui ont sorti des street, des mixtape etc, et donc, jamais universal serait d'accord pr une scene ouverte. Donc les associé au concert du soir, avec les "grands" me parait une bonne idée. Il s'agit donc de Blackapar, 21 ans de Cergy, et Messica 18 de Marseille. Voilà Voilà

A savoir que j'essai tjs d'avoir des contact avc des membres du Jamel Comedy Club pour qu'ils viennent animer le concert, mais là rien n'est fait, aucun contact n'a encore été établie.

Le prix du concert seul sera de 8€, et on se dirigerais vers un forfait journée + concert a 10€ au lieu de 12€

Je vais également contacter toutes les école, les Maisons de jeunes etc pour qu'il ramene du monde mais également faire des forfait de groupes a partir de 10 ou 20 enfants etc.

En ce qui concerne les enfant de l'ASE, tjs en option, c'est dailleur la principale choses qui nous manque, ms je suis également en relation avec Mr Vade président du truk dans le 93 et on doit s'appeler aujourdui pour voir les possibilité, donc c en bonne voie.

enfin, je suis désolé d'avoir été long, mais je pense qu'il été necessaire de faire le point ainsi, car dès que la salle est signé, tout va s accéléré, signatures, sponsors, etc...donc j espere que vous avez compris le challenge qui nous attends, ce n'est pas de tout repos, mais je comptes sur vous pour faire ce qu'il y'a a faire afin que cette journée soit réussie. Je vous tient au courant au fur et a mesure des avancées Merci à tous et Bonnes Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN   LE BILAN Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:17

on dirait un coach de basket qui parle..

bravo pour tout le boulot et merci de nous tenir au courant..

Flower, Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN   LE BILAN Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:44

petite rectification, Chris ne signe pas avec le foot in, bien entendu. Il na pas les qualité juridiques pour le faire , mais simplement négocier les diférents prix etc;

Voila désolé du désagrémen
Revenir en haut Aller en bas
Don Production




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN   LE BILAN Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:29

mise a jour : c'est mort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN   LE BILAN Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:24

mdr la mise à jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN   LE BILAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe jeune des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser