Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion utile !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Discussion utile !!! Empty
MessageSujet: Discussion utile !!!   Discussion utile !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:29

Eh oui ! Pour parler de la suite du projet !

(En effet, ça me saoûle un max d'e-mailer à chaque fois qq personnes donc, je n'envoie que des liens...).

Alors, étant donné mon stage qui se poursuit actuellement au service adv du MAE au Bourget, j'estime faisable d'organiser "Ramsès des Villes" à cet endroit.

Pour info, c'est à cette endroit que s'est déroulé le Salon International de l'Aviation et de l'Espace 2007.

Il y aurait vraiment moyen d'y organiser des conférences dans des salles prévues à cet effet, une soirée "Ramsès des Villes" (concert, je ne le pense pas...) ainsi qu'une journée "Gosses des Villes".

L'expo aussi pourrait y avoir lieu si on trouve le moyen de la rattacher avec des données aéronautiques...

S'il y en a que cela tentes toujours, contactez-moi, je suis toujours motivé ! Very Happy

Je pense aussi qu'avec l'expérience de nos stages, il est possible d'organiser ça pour fin octobre ou sinon, fin décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Discussion utile !!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion utile !!!   Discussion utile !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:03

personnelement, j'abandonne officielement ramsès des villes, cette année je passe mon BTS..

ce projet était pas mal, pour les raisons qu'on sait ça ne s'est pas fait..

j'encourage tout ceux qui sont encore motivés..
je crois que humanitaire et eicar ne font pas bons ménages Rolling Eyes

Flower, Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion utile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser