Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contrats et tout ca..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheFreeNitoo




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 20/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:35

yop, j'ai eu un petit coup de motive en rentrant.. et j'ai tappé les conditions générales acteurs de moins de 16 ans...

donc si vous en avez besoin ou si vous faites collection demandé moi via msn ou autre.. Smile

voila je vauis surement enchainé sur l'autorisation parentale.. je vous dis ca !

kiss

Keep it real an' alive

add : 24/01... accord parentale fait.. demandez si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:48

yo yo c'est coool

faut qu'on recapitulasse, ce que tout le monde a fait, vous etes dans la motivatitude c'est coool

alors ecrivez chacun ce que vous avez tapé, et apres on va repartir pour ce qui n'ont encore rien tapé

envoyez moi par mail et je vais l'heberger sur un ftp, comme ça je vous mettrais un lien, vous aurrez plus qu'a cliquer et faire enregistrer sous!!

alors Julien je sais que tu as tapé quelque chose, Elodie aussi et Don prod je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:48

Voici un recapitulatif des contrats que j'ai tapé :
- Achat des droits d'exploitations d'une oeuvre littéraire
- Acteur cinéma
- Fiche renseignement technicien
- Lettre d'engagements techniciens.
- CDD technicien

Voila, hésitez pas à en taper d'autres qu'on se les envoits.

ATTENTION : CEUX QUI NE TAPERONT RIEN N'AURONT RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:04

moi je vais me lancer sur le contrat d'auteur, si a tout hasard quelqu'un l' a deja fait dite le moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:15

-Achat des droits d’exploitation d’une œuvre literraire (cinéma) merci julien
-Lettre d’engagement techniciens merci julien
-Fiche renseignement technicien merci julien
-Le contrat d'engagement artiste-interprète avec l'autorisation qui va avec c'est les conditions générales acteurs de moins de 16ans. merci Dlo

-Autorisation parentale merci Quentin
-Conditions générales –acteurs moins de 16 ans- merci Quentin

-Contrat de travail à durée déterminée
-Conditions générales technicien
-Contrat d’engagement
-Scénariste (cinéma)
-Scénariste (télévision)
-Réalisateur (auteur-realisateur et technicien) (Television) en faire deux 1 pour techicien et un d’auteur, contrat de travail et d’auteur peuvent pas etre sur le meme !
-Réalisateur (cinéma)
-Annexe 1 (définition des recettes nette part producteur servant de base de calcul de la remunération professionnelle)
-Contrat d’engagement d’artistes interprète

voilà qui d'autre à fait quoi?? en ai je oublié??
peut etre qu'il y a des articles qu'on peut copier/coller suivant les contrats non??

on va faire une annonce en classe, le principe est simple, on va faire une bibliothèque en ligne chacun pourra telecharger TOUT les contrats, pour y acceder il faudra avoir sois meme participer à savoir tapé un contrat au moins

Flower, flower


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:27

Moi je suis troppp vnr, j'avais quelques contrats sur mon ordi et il a planté jeudi soir!!! Donc fo que je retape encore tout!! Enfin jv trouver le tps !
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:51

Edith est passé sur mon message precedent..

demain si j'ai pas trop peur, je vous parlerait tous de vive voix en classe, une petite annonce pour mettre ça au point, avec les moins cyber d'entre nous!!

Dbiz
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:07

Vu que ceux qui vont sur le forum sont ceux qui travail le plus... je balance le serveur ou tous les contrats sont stockés : http://foreversafe.com/

pour vous connecter aller dans longlet conncecter et taper en identifiant:
julien.dubois
et en mdp
prod

Vous pouvez ajouter vous même les contrats et autres truc que vous voulez et sa met pas tro de temps en plus. C'est basée sur un systeme d'autogestion donc ne faites pas n'importe koi!!!!!!! sinon on sera obliger de fermer le serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:15

merci beaucoup, oui je pense que tu as raison la selection par le froum est automatique!!

Flower, prochain contrat je le tape, Don il reste quoi??

nb: je suis bien connecté mais je ne vois pas ou on charge les docs??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats et tout ca.. Empty
MessageSujet: Re: contrats et tout ca..   contrats et tout ca.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats et tout ca..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les contrats
» SERVEUR POUR LES CONTRATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Les cours :: cours toujours..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser