Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SERVEUR POUR LES CONTRATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dub35




Nombre de messages : 45
Localisation : st jean sur bazouge
Date d'inscription : 06/12/2006

SERVEUR POUR LES CONTRATS Empty
MessageSujet: SERVEUR POUR LES CONTRATS   SERVEUR POUR LES CONTRATS Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:20

Slt les gens, j'ai refait le serveur en l'organisant mieux.
Voici un petit tuto très court pour vous expliquer comment sa marche. Vous allez voir c'est tout simple.

1 - tout d'abord allez à cette adresse : http://foreversafe.com

2 - ensuite allez sur "se connecter" et rentrez comme identifiant : "julien.dubois" , et comme mot de passe : il faut me demander pour éviter qu'il y ait des gens qui foutent rien qui prennent tous

3 - ensuite allez dans l'onglet "mon coffre". Apparait alors plusieurs parties ("julien.dubois", "logiciels pour lire les contrats", "mes images", mes videos", ma musique").

4 - cliquez alors sur le fichier : "julien.dubois", vous apercevez alors tous les contrats qui sont à disposition.

5 - cliquez sur le contrat que vous voulez, puis cliquez sur "télécharger".

Et voila vous avez le fichier. Normalement tout le monde peu les lire (convertis sur open office). Si jamais vous n'y arriviez pas, allez dans la parti :"logiciel pour lire les fichiers word", et telecharger le logiciel qui est présent (répéter les actions précédentes), et installer le.

ATTENTION le logiciel Open Office est libre de droit, donc vous pouvez le télécharger en toute légalité... Very Happy

Par la suite, d'autre fichier (zic et vidéos) seront mis sur le serveur. Les info seront mise sur le forum...

Allez bon téléchargement ... légal............... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvilles.ifrance.com
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

SERVEUR POUR LES CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR POUR LES CONTRATS   SERVEUR POUR LES CONTRATS Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:30

coooool merci beaucoup, c'est vraiment sympa de faire ça..

le prochain truc qu'il faut taper, meme si c'est pour l'année prochaine dites le moi..

en attendant je peux vous mettre de la zik, on va faire chacun notre compile, puis après on tapera un, voire 2 pour savoir laquelle que c'est que a que coucou c'est la mieux

Flower, pour Julien tapez 1!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR POUR LES CONTRATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les contrats
» contrats et tout ca..
» pour hugo
» pour candy
» pour Bastein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Les cours :: cours toujours..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser