Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 news...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

news... Empty
MessageSujet: news...   news... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:18

Bon en ce qui concerne la journée j'espere que ca avance de votre coté.

Pour votre gouverne, demain jusqu'a dimanche, il y a le all star game (français) a Bercy : ce st les meilleur joueur de basket evouluant de le championnat de France qui se rencontre pour une ptite fetet bien sympa. normalement je devais y allé (comme VIP attention) mais malheuresement je ne peux pas y allé donc g convier qqn a y allé a ma place et de voir sur place les joueurs.
J espere qu'il arrivera a se débrouiller. Mais vous inquieter pas ca devré marché.

Pour le reste du programme j espere que chacun fais bien son boulot et que ca avance.. Je mettrais en place une réunion a la rentré pour voir où on en est et les choses a modifier

PS : en effet, le Papa de Clémentine, pourrais s'il est possible présenter son émission de foot en direct de la salle ce qui serait vraiment énorme. Mais l'émission tombe en mm temps que le concert c a d entre 20h et 23h
donc il faudra voir comment on s'organise pour tout ca!

A + tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

news... Empty
MessageSujet: Re: news...   news... Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:48

Elodie a envoyé par mail le dossier de presse au service presse du conseil général de st denis. On en saura bien plus dans quelques jours, espérons jeudi lors de notre cours av Melle Souir.
Concernant l'organisation de la journée, je n'ai pas les nouvelles de chacun donc je ne sais pas si ca a bossé de votre coté. J espere que oui. Jess n'a pas recu le dossier de presse donc il n a pas pu contacter les artistes en question pour le concert, donc il faudra que l'on s y mette a fond des la rentrée.
Je vais organiser une réunion a la rentré pour définir le role bien défini de chacun car j'ai l'impression que tout le monde patoge dans la soupe. donc ne vous inquieté pas, jusqu'en mai il y'aura un programme bien défini a tous pour pouvoir mener a bien ce projet...

A biento
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

news... Empty
MessageSujet: Re: news...   news... Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:32

je suis assez d'accord je pense qu'un petit programme s'impose.Pour le graff c'est en bonne voie mais je dois encore y passer.
Si tu veux que je m'occupe d'autre chose y a pas de problême.
On dit quel jour pour la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
k-lox




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

news... Empty
MessageSujet: Re: news...   news... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:22

whouaaouuu je suis bien fatigué, demain levé 7h et il est 1h20 du mat' pfiouuu. Enfin, j'ai fini le retro planning, demain (ou tt a leur) je vous montre ca lors de la reunion de l'après midi!!! Bonne nuit a tous!! pfiouuu moi jss KO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news... Empty
MessageSujet: Re: news...   news... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe jeune des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser