Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Empty
MessageSujet: Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!   Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:46

Coucou à tous ! 11ème message en provenance du terrible Dagimaiden basé à Herblay City !

Etant donné que ça concerne la com', il me semble normal de le poster ici... lol!

Mais bon... Trève de plaisanterie, c'est du sérieux !

J'ai des possibilités avec ma MJC d'Herblay de vous obtenir 10 000 flyers (oui, vous avez bien lu, 10 000 !) pour le modeste prix de... 150 € !
Ce qui nous donne 300 € les 20 000 flyers et 450 € les 30 000 !

Pour info, je vous signale que, certes cela peut paraitre onéreux, mais il s'agit d'une boite qui pratique les prix les plus bas dans ce domaine...
Voilà une piste intéressante que je vais cuisiner un peu plus pour les avoir... gratuitement ! Mais , il ne faut pas se leurrer, les entreprises ont besoin de vivre... Mais j'essayerai quand même...

Si ça ce n'est pas de la super bonne news...

Sur ce, bonne journée de cours à tous !


Dernière édition par Dagienny le Jeu 26 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Production




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2006

Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!   Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:36

joli boulot je suis sur que ca va faire plaisir a ton chef d'equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Empty
MessageSujet: Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!   Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:13

14ème message d'Herblay City from Dagimaiden...

Quelques précisions concernant les flyers (et autres affiches...)...

L'entreprise s'appelle Cooperarock et ils ont un lien privilégié avec la MJC d'Herblay...
J'ai visité leur site... Extrèmement bien fait !!! Voici un lien :
http://www.cooperarock.org/

Les tarifs ci-dessus ne sont pas tout à fait exacts (décidément, celui-là !) mais allez sur le site et vous verrez...

Pour info, Don Production, je ne fait pas partie de cette équipe mais peut-être bientôt, vu le boulot que je fait pour celle-ci... (C'est l'équipe Conférence/exposition qui va être contente ! Je suis leur chef d'équipe ! lol !)

Up the Ramsès des Viiiiiiiiiiiilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!   Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:07

oulala
on arrete avec ces histoires de chef indien.. en tout cas l'equipe concert sera contente (je parle à la Alain Delon) si concert il y a.. de pouvoir distribuer des flyers à ce prix!!

Flower, pas obligé de mettre à chaque fois, ton combientienne post c'est à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Dagimaiden
Admin
Dagimaiden


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Empty
MessageSujet: Encore du nouveau !   Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:43

Bonjour à tous ! Allez, pour faire plaisir à Flower, on commence par une petite connerie comme dirait la marionnette de Barthez au Guignols... geek

It's my 19th message from EICAR Comptability of Dagimaiden !!! (Voilà, ça c'est dit... Passons à la suite...) Razz

La radio RGB99.2 m'a répondu hier...et ce n'est que du positif ! cheers
Voici leur réponse ainsi que mon mail original...


De: "Radio RGB 99.2"
À: "'Damien G.'"
Objet: RE: demande de soutien communication d'un projet humanitaire
Date: Tue, 13 Feb 2007 11:00:57 +0100
Bonjour Damien,



C’est d’accord pour une émission consacrée à ce projet, dans le cadre du magazine « Les Solidarités au-delà des mots ».

Il faut pouvoir réunir plusieurs intervenants en studio à Cergy.

Pour la date d’émission, on se recontacte prochainement.


Très cordialement.

José GUERIN


--------------------------------------------------------------------------------

De : Damien G.
Envoyé : mardi 6 février 2007 15:15
À : RGB
Objet : demande de soutien communication d'un projet humanitaire



Bonjour RGB99.2 ! C'est Damien de la MJC d'Herblay (chroniqueur dans l'émission "Motus", notamment de la chronique "Rock Story").

Je vous écris ce mail pour vous demander si vous seriez intéressé pour soutenir un projet humanitaire assez ambitieux.

Ce projet, c'est celui de ma classe de 1ère année de BTS Production Audiovisuelle (à l'EICAR) : il s'appelle "Ramsès des Villes" et aura lieu du 26 mai au 1er juin 2007 et concernent les jeunes en banlieue ainsi que la population dans les bidonvilled (dont ceux du Caire).

Au programme : une journée "Gosses des Villes"; deux conférences; une exposition durant toute la semaine et un concert caritatif.

Votre soutien consisterait à donner RDV pour cette semaine et à parler du projet. Je pense notamment à l'émission "Les solidarités au-delà des mots" où quelques-uns d'entre nous viendrait parler de ce projet début mai.

Je vous joins le dossier de presse (l'ancien; celui qui a été réactualisé etant encore en préparation) qui vous permettra d'en savoir plus.

Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante : **************
ou au *************

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Damien G.


Pour info, RGB99.2 est une radio associative emettant (diffusant) sur le Val d'Oise (95) ainsi que nationalement et internationalement sur le web...

Voici un lien :

http://www.radiorgb.net/

Up the Ramsès des Viiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!   Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news...
» du nouveau!
» Le nouveau visuel de Dagi(a)maiden...
» collecte medicament et fourniture Y a du nouveau
» pour hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser