Sunday producer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunday producer

soft bar pour les eleves en production
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 collecte medicament et fourniture Y a du nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ugo

ugo


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Empty
MessageSujet: collecte medicament et fourniture Y a du nouveau   collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:54

COUCOU a tous ....
Je vien d'ecrire un message qui a echoué je suis degouté.
ct pour dire en gros que fallait pas bésser les bras, que ons va rebondir, j'ai trouvé sur les pages jaune une liste exostive de contacte qui je lespere nous permettra de bosser dans un interé commun , on a pas le choix on va se serré les coudes.
je suis en train de realisé cette liste trés longue mais surment disponible la semaine pro.
YALA " en avant" farao farao farao farao


RESTONS SOUDE
Revenir en haut Aller en bas
julartiste

julartiste


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2006

collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: collecte medicament et fourniture Y a du nouveau   collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:25

Bien sur que l'on va rester soudé puisque nous le sommes déjà, même si c'est dur de ne pas avoir de réponses ou des réponses négatives! mais bon ca aide a se relever, et a etre encore plus combatif! Moi pour les fournitures les 3écoles que j'ai contacter vont me donner une réponse la semaine prochaine car je dois passer dans chaque école!

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2006

collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: collecte medicament et fourniture Y a du nouveau   collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:14

moi j'ai 6 palettes à dispo, je vais voire leur contenu peut etre vendredi aprem prochain.. c'est un peu à la campagne quand meme

sinon Ugo a du contact en médoc', je l'ai mis dans la rubrique concert

Flower, Bon Week End!!
Revenir en haut Aller en bas
ugo

ugo


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: collecte medicament et fourniture Y a du nouveau   collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:38

correcte , moi aussi jattend une reponse , la ville de Issy les moulineaux va peu etre s'associer a notre projet collecte pour ke toute les ecole de la ville pendant ue semaine rapporte des fournitures. alors moi je dis OUI
par contre on a eu une mauvaise info de la part de msieur thibaut; heureusement qu'on l'a verifier; Il existe en effet un salon des pharmatiens mais c'est en Mars; Alors merci julie de nous avoir evité un rdv à 10h .
merci a Flaure pour Ses pallettes. dis nous vite ce kil y a dans ta caverne d'ali baba.

je suis en train de voir si avec le site de Gerard Kleen si il y a une possibilité de lui présené notre projet.
a trés bientot
[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: collecte medicament et fourniture Y a du nouveau   collecte medicament et fourniture Y a du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte medicament et fourniture Y a du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie/EMANUELLE
» infos collecte
» du nouveau!
» Super bonne news !!!!!!!! Du nouveau pour la com' !!!!!!
» Le nouveau visuel de Dagi(a)maiden...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday producer :: L'école :: Ramses des villes :: Equipe collecte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser